Offrez à vos collaborateurs un moment inoubliable !
Plongez-vous dans l'atmosphère magique de notre domaine provençal, niché au cœur de la nature. Un cadre enchanteur pour un moment chaleureux et intimiste avec vos équipes.
Echappez au stress du quotidien et retrouvez-vous autour d'un repas gastronomique préparé avec soin par notre chef et ses équipes. Une occasion unique de célébrer la fin d'année dans une ambiance conviviale et détendue.
Découvrez nos trois menus
Menu Ardoise à 39 € / personne
Choix identique pour l’ensemble des convives, le Midi uniquement
Menu découverte à 59 € / personne
Menu Sensations à 89€ / personne
Laissez-vous tenter par une expérience culinaire exceptionnelle.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis personnalisé.
SEMINAIRES
Découverte Initiation Golf (1h30)
5 à 10 personnes 27€/pers
11 à 15 personnes 24€/pers
+15 personnes 22€/pers
SÉMINAIRES SUR MESURE
Imaginez un écrin de verdure dans le Luberon à seulement 40 minutes d’Aix-En-Provence, une parenthèse de douceur, loin du bruit et de l'agitation de la vie quotidienne.
Pour vos séminaires, soirées d'entreprise, team building, conventions ou bien encore journées d'étude, le Domaine Ribiera vous offre un cadre idyllique, propice au travail et à la cohésion de vos équipes.
Venez vivre l'expérience Ribiera, nous nous chargerons de mettre de la magie au cœur de votre évènement !
Demande de devis
FÊTE ANNIVERSAIRE D’ENFANT
Envie d’un anniversaire original, en pleine nature, à la fois ludique et sportif ? Mérignies Golf t’offre tout cela !
1h ou 1h30 de golf et jeux golfiques avec un pro
Un goûter autour d’un gâteau pâtissier et de boissons, sur la terrasse ou dans les salons du club house
Une structure de jeux en libre service à l’extérieur : avant le golf, pendant ou après le goûter (c’est donc à vous de fixer la durée de l’anniversaire)
Il risque de pleuvoir ou faire froid ? Pas de soucis, le practice extérieur est couvert, et un simulateur de golf indoor plaira tout autant aux enfants
Mariage jusqu'à 100 convives au Restaurant
Ci joint, vous trouverez notre brochure.
Arrivée possible à partir de 17h00, photos sur place (invités & mariés), terrasse à disposition pour le vin d’honneur avec vue sur le lac et le parcours.
Restaurant privatisé jusque 4h du matin - le tarif diffère selon la période.
Salles et Equipements
A 15 minutes de Roissy Charles de Gaulle et de Chantilly, 25 minutes de Cergy et à seulement 30 minutes de Paris, se dresse dans un reposant cadre de verdure, le Golf Hotel de Mont Griffon. Ses équipements performants et son environnement spacieux en font l’endroit idéal pour l’organisation de vos séminaires, congrès, conventions et autres évènements professionnels dans des conditions calmes et décontractées.
Capacité d'accueil
Réparti sur 2000 m², le centre de conférence comprend sur 3 niveaux, 12 salles fonctionnelles dont plusieurs sont modulables et pouvant accueillir de 5 à 250 personnes.
Toutes ces salles sont à la lumière du jour. La plupart offrent une vue sur le golf et donnent accès à une terrasse extérieure privatisée.
Les équipements de nos salles :
paper board
écran
accès WIFI
stylo, bloc-note
sous- main
eau minérale
Accès WIFI libre. Tout autre matériel sur demande. Afin d’assurer au mieux votre évènement.
Amel JULIEN et Emmanuelle LAGRANGE se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes dans un délai très réactif. Engagées pour la réussite de votre événement, elles sont à votre écoute et vous assurent conseil et suivi.
VOTRE MARIAGE AU GOLF
Offrez à la plus belle journée de votre vie le domaine de Mérignies Golf.
Charme et calme, au cœur de la Pévèle, en pleine nature.
Réception de standing, jusque 130 convives assis.
Une vue magnifique sur le golf
Calme, nature, grands espaces
Un interlocuteur unique, du devis à la préparation, présent le jour du mariage pour une prestation sans stress
Possibilité de prendre toutes vos photos sur le golf
Vin d’honneur possible en terrasse ou à l’étage au restaurant gastronomique.
Cérémonie laïque possible, en intérieur ou à l’extérieur sous tonnelle.
Un petit tour en voiturette de golf est offert aux jeunes mariés à leur arrivée.
La location de la salle est comprise dans le prix du menu.
Choix de menus pour tous les budgets.
Choix du DJ et de la décoration laissés à la liberté des futurs mariés.
Possibilité d’un rebond le lendemain
Et pourquoi pas une animation golf pendant le vin d’honneur ou le rebond ?
Les Griffons et Les Masters
Nos salles sont situées au cœur de la vallée de l’Ysieux et du Parc Naturel Régional Oise Pays de France, sur les hauteurs de la ville de Luzarches, entourées par 110 hectares de verdure et faisant face au plus grand practice d’Europe.
Deux salles de 300 m² chacune( une pour la réception et une pour le vin d'honneur si le temps ne permet pas d'utiliser la terrasse), reliées par une porte coulissante et agrémentées d'une terrasse de 300 m² face au plus grand practice d'Europe.
Capacité d'accueil :
De 100 à 300 personnes en dîner assis (pour 300 personnes, l'utilisation des deux salles est nécessaire). Celles-ci sont totalement aménageables à votre guise.
Prestations :
Tables rondes : 15 tables de 1,80 m de diamètre pour 10 ou 12 personnes / 20 tables de 1,50 m de diamètre pour 8 personnes.
Tables rectangulaires : Pour buffet ou table des mariés.
Chaises pour 300 personnes maximum. Nous ne fournissons pas de vaisselle, ni de nappes.
Mise à disposition d'une cuisine satellite, le traiteur de votre choix pourra ainsi préparer votre repas dans un lieu totalement adapté à cet effet.
Salle réservée aux enfants et/ou loge de la mariée
Estrade de 2m/3m/40cm
Portants, cintres, paravents
Salle de réception climatisée
Parking : Coordonnées GPS 49.117289,2.403433.
Tarif préférentiel sur les chambres à partir de 70 € TTC
Chambre double offerte avec deux petits déjeuners pour les mariés au sein de notre hôtel ***. Réservez d’autres chambres pour vos invités, notre Hôtel*** de 54 chambres est situé à 10 minutes à pieds ou 2 minutes en voiture du lieu de votre réception. Pour plus d'informations consultez notre page "Hotel".
Animations :
Atterrissage en hélicoptère devant la salle, feu d’artifice, DJ, location de voitures de luxe...
Les prestataires ne sont pas imposées sauf l'artificier :
Artifi-ciel 02-31-64-23-82 / 06-86-75-06-34.
Il est possible de louer la salle des "Masters" le lendemain de votre mariage afin d'y organiser un brunch par exemple.
Brunch que nous pouvons organiser pour votre plaisir.
Le tarifs des salles est disponible en téléchargement en bas de page.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour effectuer une visite de notre domaine
Contactez Mélody FLAGET au 06 72 37 86 31 ou par mail : assistantrestaurant@golfmontgriffon.com afin de vérifier nos disponibilités et d'établir ensemble un devis personnalisé.
Notre salle Swing se compose d’une terrasse de 60m², d’une salle de réception de 202m² pouvant contenir jusqu’à 120 places assises, photos sur place (invités & mariés)
JOURNÉE SÉMINAIRE D’ENTREPRISE
Pour impulser une dynamique, fédérer votre équipe, remercier vos collaborateurs ou vos clients, profitez du cadre privilégié et naturel de mérignies Golf.
Vous apprécierez la simplicité d’organisation, avec nos formules “tout compris” : la location de la salle, l’accueil petit déjeuner et la pause sont comprises dans le prix du repas.
Jusque 80 collaborateurs
Vous souhaitez renforcer l'esprit d'équipe, développer l'esprit de compétition ou tout simplement passer un agréable moment de détente, vous trouverez au Golf Hotel *** de Mont Griffon, différentes activités qu'il est possible d'organiser sur le site et qui répondront à votre attente.
Initiation Golf
Sur un des plus beaux golfs de la Région Ile de France, quoi de plus logique que de s'adonner à la découverte du golf :
Découverte Le Griffon : 1 heure d'initiation golf (practice) à 25 € TTC / personne
Découverte Le Birdie : 2 heures d'initiation golf (practice et putting green) à 40 € TTC / personne
Découverte L'Albatros : 3 heures d'initiation golf (practice, putting green et parcours 9 trous compact) à 50 € TTC / personne
Il est bien sûr possible d'organiser au golf d'autres activités ludiques (devis sur demande) dont voici quelques exemples
Ardoise (Uniquement le Midi)
3 services (Entrée, Plat, Dessert)
- 2 choix disponible
- L’ensemble des convives auront auront les mêmes plats
(Sauf végétariens et régime alimentaire spécifique)
Les menus varient selon la saison, le marché et les envies du chef. Les repas sont identiques pour tous et comprennent une entrée, un plat, un dessert et une eau plate.
REPAS D’AFFAIRES
L’hôtel**** La Villa Douce est le lieu idéal pour organiser un repas d’affaires.
L’établissement et son restaurant bénéficient d’un emplacement de choix, au cœur du Golfe de Saint-Tropez.
Dans un véritable écrin de verdure, sous le soleil de la Méditerranée et bercé par le chant des cigales.
Vous et vos collaborateurs apprécierez à leur juste valeur l’agréable terrasse ombragée avec la vue panoramique sur la mer et les Îles d’Or.
Dans ce cadre empreint d’élégance s’ouvrant sur le bleu infini de l’azur, pour vos déjeuners, dîner d’affaires, repas de groupe, cocktails, repas de fin d’année, le chef Zivorad Markovic saura vous proposer le menu adapté à vos envies.
LE CŒUR DE LA PROVENCE AU FIL DES ARTS
Rallye en voiture « Le cœur de la Provence au fil des arts » – 2 Cv – Fiat 500 – cabriolets ou Méharis sur les routes de Provence
RALLYE VÉLO ÉLECTRIQUE
RALLYE PÉDESTRE
VISITE DU MOULIN À HUILE
RANDONNÉE EN QUAD DANS LE VENTOUX
APÉRO PÉTANQUE
BUGGY
RAID CANOË
CASINO DES VINS
Nos journées pro
JOURNÉE D'ÉTUDE
Journée d’étude, à partir de 69 EUR par personne :
La salle de réunion
Deux pauses café
Un déjeuner bistrot
Forfait vins
Café et eaux minérales
Connexion Wi-Fi fibre optique
DEMANDE DE DEVIS
Réponse sous 24h
Devis sans engagement
Offres comités d'entreprise
Découvrez nos coffrets cadeaux à partir de 105 EUR par personne.
VOIR LA BOUTIQUE
Consultez notre service commercial afin que nous puissions vous proposez des offres sur mesure adaptées à vos besoins.
Votre événement
Vivez d'intenses moments d’exception !
Notre Chef étoilé, Grégory Mirer, élaborera pour vous un menu d'exception.
Notre Chef sommelier, François Calvez, vous proposera une sélection de vins qui saura répondre à vos attente.
Et enfin, notre Chef pâtissier mettra au point, pour vous, un dessert personnalisé.
REPAS D'ENTREPRISE
Pour chacun de vos événement Les Bories & Spa sauront répondre à vos besoins en organisant pour vous :
Repas d’entreprise à partir 80 EUR TTC / personne (boissons incluses)
Dîner d’affaire gastronomique ou Repas spécial fêtes de fin d’année à partir de 70 EUR TTC / personne (hors boissons )
Mais aussi cocktails, dîners de gala, soirée de prestige, anniversaire d’entreprise, ...
DEMANDE DE DEVIS
Réponse sous 24h
Devis sans engagement
Equipements techniques
Notre salle de séminaire de 60 m² est modulable et équipé d'un paperboard, d'un écran, d'un vidéoprojecteur, d'un téléphone, d'un accès Wi-Fi fibre optique, d'une télévision, d'un Lecteur DVD et tout autre équipement requis pour un bon déroulement de votre séminaire.
OUS SOUHAITEZ CÉLÉBRER UN ÉVÈNEMENT, VOUS RÉUNIR
Vous avez la possibilité de privatiser la Borie pour votre évènement et le restaurant de la piscine, selon la saison.
Nous harmoniserons notre proposition en fonction de votre budget.
Vos événements sur-mesure
HÔTEL POUR VOS SÉMINAIRES ET MARIAGES EN PROVENCE
Jean-André et Geneviève Charial ont voulu faire des établissements de Baumanière les hôtes d’évènements privés ou professionnels d’exception.
« Cette maison est la vôtre.
Nous sommes là pour vous recevoir.
Nous espérons vous émouvoir. »
ÉMINAIRES
Hôtel intimiste pour un séjour d’exception, l’hôtel La Villa Douce **** est le lieu idéal pour organiser des séminaires et des réunions d’affaires.
Une expérience haut de gamme en toute quiétude, entre ciel et mer, propice à la réflexion et à la prise de hauteur.
Une offre unique offrant toutes les infrastructures high tech.
Les équipements: Salle climatisée |Connexion Wifi | Rideaux occultants | Vidéoprojecteur et écran | Paper-board, bloc-notes, stylos, eaux de dégustation
Une salle à la lumière du jour et face aux Îles d’Or, a une capacité d’accueil de 18 personnes.
Une 2ème salle plus confidentielle avec une capacité d’accueil de 12 personnes.
Dans une ambiance conviviale et élégante, Baumanière conjugue en harmonie le travail, la détente et la gastronomie et met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous proposer une solution clé en main pour vos cocktails, dîner de gala, séminaires, roadshow, formations, présentations de véhicules ou de produits.
Nos chambres permettront de loger vos convives afin de profiter pleinement des lieux.
Laissez-vous guider par nos offres sur-mesure afin d’organiser vos évènements professionnels.
Esprit d’excellence, art de recevoir, savoir-faire des équipes sont autant de valeurs au service de nos hôtes pour créer un évènement inoubliable depuis plus de 75 ans.
Événements privés sur-mesure
VOS RÉCEPTIONS EN PROVENCE
Pour un événement unique, réussi et inoubliable…
Mariage, anniversaire, repas de famille, baptême ou tout simplement pour un cocktail, un déjeuner ou un dîner, nos restaurants vous offrent un éventail de prestations, du restaurant de terroir à La Cabro d’Or jusqu’au prestigieux restaurant 3 étoiles au Guide Michelin l’Oustau de Baumanière.
Afin de profiter de vos proches tout au long de la fête, nos chambres permettront de loger vos convives.
SÉMINAIRES, MARIAGES ET PRIVATISATION DU DOMAINE
A 1h15 de l’aéroport de Marseille et de la gare et 1h00 de la gare TGV d’Aix-en-Provence par l’autoroute A51, un cadre idéal pour la réussite de vos évènements. Les transferts de vos hôtes peuvent être assurés par minibus.
Notre salle de 42 M2 attenante au restaurant est équipée d’un vidéprojecteur, d’un paper board et d’un accès wifi peut accueillir entre 18 er 25 personnes en fonction de la configuration demandée.
En mai 2022, ouverture de notre nouvel espace de mariage et séminaire. Un lieu atypique pour vivre une expérience unique. avec une salle de 90 m2 et une autre de 60 m2 pouvant faire une seule salle de 150 m2 en fonction de vos besoins. Une terrasse couverte de 120 m2 complètera cet ensemble dans un esprit "dedans dehors"qui permettra d'accueillir 150 personnes.
Notre capacité d’hébergement sera de 40 personnes en occupation single et 90 personnes en chambre double ou triple, répartie entre nos 29 chambres et nos 11 villas dont la plupart ont leur piscine privée.
LES ÉVÈNEMENTS PROFESSIONNELS
Si le Domaine des Etangs est fait pour flâner, s’éveiller à la nature et retrouver le plaisir de vivre au fil du temps, il permet de travailler en toute sérénité. Il offre des espaces privés pour des réunions, des séminaires, des workshops. Réservez la salle Octave ou une métairie pour abriter vos réflexions.
Le Domaine des Etangs peut également être l’écrin d’exception pour le lancement d’un produit phare de votre entreprise ou des réunions « incentives » pour vos collaborateurs. Le Domaine offre des lieux discrets et retirés du monde pour des réunions privées.
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre équipe : commercial@domainedesetangs.com
PRIVATISATION
Le Domaine des Etangs peut être privatisé pour une grande occasion. Offrez à vos clients, amis, collaborateurs ou famille une soirée ou un week-end d’exception dans un cadre hors du temps et servi par une gamme de prestations d’exception.
Offres calendaires : Suivant les saisons, les offres du Domaine des Etangs évoluent. Dans leur prix bien sûr mais aussi dans leurs prestations et services.
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre équipe : commercial@domainedesetangs.com
Forfaits Séminaires
Pour que chacun de vos événements soit une réussite, nous vous proposons un forfait adapté à vos attentes!
Que vous organisiez des séminaires, incentives, conférences, réunions ou comités d'entreprise vous trouverez forcément le forfait qui répond le mieux à vos attentes.
L'équipe de l'espace conférence vous offre conseil et suivi personnalisés afin que vos réunions soient une véritable réussite.
Journée d'étude
Pour vos journées d’étude, faites l’expérience d’un domaine au vert parfaitement adapté aux séminaires.
Détail de l’offre:
Salle de réunion équipée
Déjeuner équilibré, boissons incluses
Pauses équilibrées et évolutives au cours de la journée (thé, café, jus de fruits, corbeille de fruits frais et secs, viennoiseries, douceurs sucrées… )
Accès WiFi illimité et gratuit
Parking gratuit
Forfait Séminaire Résidentiel
Détail de l'offre :
La mise à disposition d’une salle de réunion équipée de matériel audiovisuel (vidéoprojecteur & écran), de paper-boards, blocs note, crayons, eau minérale, confiseries;
Le déjeuner avec vue sur le Golf et la vallée de l'Ysieux
La pause évolutive, comprenant thé, café, jus de fruits, corbeille de fruits, viennoiseries, pâtisseries, fruits secs, confiseries…
Le dîner 3 plats, boissons incluses
La nuit en chambre single avec petit-déjeuner buffet
Accès WiFi illimité et gratuit
Parking gratuit
Pour toute demande de devis ou d'information
Contacter Amel JULIEN ou Emmanuelle LAGRANGE au +33 (0)1 30 35 49 20 ou par email à l'adresse suivante : seminaire@golfmontgriffon.com
UN LIEU IDÉAL POUR VOS ÉVÈNEMENTS PROFESSIONNELS
Vous recherchez un lieu idéal pour vos rendez-vous professionnels, vos réunions entre collaborateurs, l’organisation de team-building ou vos réceptions
privées ?
Organisez votre Séminaire à Dijon, dans les salles privatisées de l'hôtel restaurant situé dans le centre historique de Dijon, en Bourgogne.
Journée résidentielle, journée ou demi-journée d’étude, séminaire résidentiel ou semi-résidentiel, La Maison Philippe le Bon décline plusieurs offres et vous propose des salles modulables en fonction de vos demandes.
Notre mot clé : La personnalisation pour satisfaire toutes vos attentes.
le Jardin vous accueillent pour vos cocktails, apéritifs dînatoires et repas. N’hésitez pas à nous contacter pour personnaliser votre demande.